Astuces pour faire plus de vapeur avec les cigarettes électroniques

-

Vous avez beau essayer toutes les astuces pour faire plus de vapeur avec votre cigarette électronique, mais rien n’y fait ? Si c’est le cas, vous n’avez pas procédé de la bonne manière. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter aujourd’hui trois secrets pour produire plus de vapeur avec une e-cigarette.

1. Vérifiez le niveau de e-liquide

Une cigarette électronique qui ne contient pas suffisamment de e-liquide ne fonctionnera jamais correctement. Il serait donc impossible qu’elle produise assez de vapeur, et encore moins, beaucoup de vapeur ! C’est pourquoi votre premier réflexe doit être le suivant : vérifier qu’il y a une quantité suffisante de e-liquide dans la vapoteuse.

Dès que vous ressentez un goût anormal (brûlé ou âcre), cela signifie probablement que le matériel est à court de liquide. La composition du e-liquide entre aussi en jeu. En effet, si vous voulez une vapeur tout aussi épaisse qu’en quantité importante, vous devez opter pour les e-liquides avec plus de glycérine végétale.

faire plus de vapeur avec une cigarette électonique
Faire plus de vapeur avec une cigarette électronique – Guide Vape

Le fait est que cette dernière est plus visqueuse que les autres composants, d’autant plus que son seuil d’ébullition est supérieur à celui des autres (de 255 °C, plus précisément). A ce propos, je vous recommande cet article sympa sur le site de RTL à propos de la composition des liquides pour cigarettes électroniques.

2. Réglez votre cigarette électronique

Par moments, il arrive que la cigarette électronique ne parvienne pas à produire la quantité de vapeur voulue bien que le niveau de e-liquide soit normal. Dans ce cas, que faire ? Le problème provient probablement du fait qu’il est temps de la réviser et alors on vous recommande notre article sur comment entretenir une cigarette électronique.

En général, une cigarette électronique est dotée de divers boutons, lesquels permettent sa configuration. Certains boutons servent à régler leur puissance tandis que d’autres sont destinés à l’ajustement de leur tension ; et bien d’autres. Mais celui qui nous intéresse le plus, c’est le bouton de réglage de la puissance. Il est en lien étroit avec la production de vapeur.

En effet, pour assurer une bonne quantité de vapeur, il faut que la résistante soit bien chauffée : en cas d’insuffisance de chaleur, le e-liquide aura beaucoup de difficultés à se vaporiser tandis qu’avec une résistance qui chauffe trop, vous risquez d’abîmer votre cigarette électronique. Sachez trouver le juste équilibre. En général, la puissance moyenne requise est entre 10 à 30 Watts pour avoir une résistance entre 0,5 à 1 ohm.

3. Vapotez comme il faut

Faire plus de vapeur avec une cigarette électronique n’est pas aussi simple que cela en a l’air. Pour le maîtriser, il faut une certaine technique. Vous devez donc savoir que la durée de vie d’une vapeur est très courte. D’où l’intérêt de souffler la vapeur le plus rapidement possible, et ne pas attendre qu’elle reste longtemps dans votre bouche ou dans vos poumons. Par ailleurs, réajustez votre manière d’inhaler.

Elle doit se faire directement, c’est-à-dire, par vos poumons. De cette façon, le volume de vapeur inspiré est assurément plus abondant. Pareillement pour la vapeur produite : elle sera plus considérable, exactement comme vous le voulez !

En les appliquant à la lettre, vous pourrez enfin produire autant de vapeur que vous voudrez et peut-être, vous inscrire aux concours de cloud chasing.

Articles récents

Catégories

Partager cet article